ACTUALITÉ

Un Jackie Chan de luxe

Par Giuseppe Salza | Publié le
Un Jackie Chan de luxe

Seven 7 Sept vient de livrer les spécifications de Rush Hour, qui sortira le 16 février prochain. Les fans de la star du cinéma de Hong-Kong (bien reconverti en version hollywoodienne grâce à ce film) ne vont pas être déçus

.

Ce DVD, labellé « Edition Prestige » offrira un documentaire de 40 minutes du le tournage (y compris le bêtisier), le commentaire audio et le premier court-métrage du réalisateur, les biographies, etc. Bref, presque la totalité de la luxueuse « Platinum Edition » sortie aux US, à l’exception de la piste séparée du compositeur (problèmes de droits) et des contenus DVD-Rom. En revanche, le Rush Hour version S7 offrira un 2ème clip vidéo et 3 bandes-annonces de films de Jackie non inclues dans le Z1…

Rush Hour sera précédé le 2 février par Pleasantville, une magnifique parabole (comique, bien sûr !) sur la vacuité de l’univers de la télévision, dans la lignée de « Truman Show ». Ce DVD offrira presque la même richesse de contenus que la comédie d’action de Jackie Chan, mais il ne bénéficiera pas du label Prestige (sans doute parce que le commentaire audio du réalisateur est en VO non sous-titrée).

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus