ACTUALITÉ

Le DTS arrive là où on ne l'attendait pas (plus)

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Le DTS arrive là où on ne l'attendait pas (plus)

C’est un « petit » film français qui devrait avoir les honneurs du standard à la compression légère : L’Appartement chez GCTHV

.

Le 20 janvier prochain, les décodeurs DTS auront enfin de quoi se mettre sous les algorithmes… enfin on l’espère. Car en fait, si ce film sera bel et bien présenté en DTS sur le DVD, on se demande quels seront les avantages d’un tel traitement pour un film qui ne regorge pas vraiment de scènes au son multi-canal.
Et bien soit ! Nous y serons ! Et nous verrons bien ! L’effort de GCTHV est tout de même louable, là où TF1 et PFC avait jeté l’éponge.

En étant plus basiques, nous pouvons d’ores et déjà compléter cette information par le fait qu’une autre piste sonore (en DD5.1) sera présente, ainsi qu’un making of, une galerie de 100 (!) photos, les essais du casting et la bande-annonce.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus