ACTUALITÉ

Halle Berry : féline dans Catwoman

Par François Chollier | Publié le
Halle Berry : féline dans Catwoman

DVDFR vous livre les premières images de la super-héroïne la plus attendue de cette décennie : Catwoman, alias halle Berry. 10 longues années auront passé depuis son apparition dans le burtonien Batman, le défi. De quoi miauler de bonheur à l’idée de si chaleureuses retrouvailles…


© Warner Bros.

L’été bat son plein et avec lui son florilège de Blockbusters tournés vers l’action et le divertissement. Mais le véritable pic de chaleur interviendra à la rentrée… A moins de miauler de bonheur vers le premier vol pour l’Amérique du Nord. Le 23 juillet marque la sortie US/Canada de Catwoman, avec Halle Berry et son accoutrement aussi félin que deshabillé.

© Warner Bros.

Quoi ? Une fille Black pour interpréter le personnage de DC Comics - et en prime 12 ans après Michelle Pfeiffer et Batman, le défi ? Le débat fait déjà rage des deux côtés de l’Atlantique entre les puristes des comics, et les convertis à la Berrymania depuis Meurs un autre jour et un certain Opération Espadon.

© Warner Bros.

Warner Bros (qui produit) a déjà les Harry Potter, mais espère bien trouver dans Catwoman une petite locomotive pour se relancer dans le genre très profitable des comics. Un enjeu bien calculé sur le sex appeal de Halle Berry et sur ses costumes SM post- matrixiens.

© Warner Bros.

Mais les adeptes du visage derrière le masque - ou plutôt derrière la caméra - ont de quoi se rejouir. Catwoman a été réalisé de Pitof, le feu-follet de Vidocq et souvent concepteur des images plus décalées de Jeunet et Caro.

© Warner Bros.

Bref, avec son casting d’enfer, ses costumes sulfureux, et son action non stop, le second long- métrage de Pitof promet d’atteindre les sommets du Valhalla cinématographique fantastique… ou de crasher au sol. Avec le « star power » derrière cette féline, il n’y aura pas de demi-mesure.

© Warner Bros.

Programmé le 8 septembre sur les écrans de France et de Navarre, Warner Bros et DVDFR vous offrent les premières images, histoire de fantasmer sur ce que sera le film. Halle Berry en cuir, Sharon Stone en latex et Lambert Wilson en complet veston… une chose est sûre, Catwoman vit sa seconde incarnation ciné en polar sexe et rock’n’roll. A la rentrée, la température dans les salles obscures va sérieusement grimper !!!

© Warner Bros.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus