ACTUALITÉ

Monstres en délire chez Universal

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Monstres en délire chez Universal

Toujours dans la course au packaging le plus dingue et dans celle du « plus produit » qui fait baver, Universal déchaîne monstres et bestioles…



C’est la monstre-mania chez Universal en cette fin d’année qui approche.
Après nous avoir régalé avec la collection Universal Monsters et ses incontournables chefs-d’oeuvres du genre (Dracula, Frankenstein, L’Etrange créature du Lac Noir), il est l’heure de dépoussiérer les « fils et filles cachés » de ces illustres parents.

Grâce à 3 coffrets thématiques, des petites merveilles de série B seront enfin accessible sur DVD. Rien que les titres suffisent à éveiller des vieux souvenirs ou même des rires nerveux : Frankenstein rencontre le loup-garou, Le Fils de Dracula, La Fille de Dracula ou bien Le Spectre de Frankenstein
Et parmis eux, on notera surtout la présence du Dracula (version espagnole), tourné la nuit dans les mêmes décors que Dracula et que beaucoup trouvent supérieur à ce dernier.

Dracula - Coffret Legacy Collection - DVD
 
Frankenstein - Coffret Legacy Collection - DVD
 
Le Loup-garou - Coffret Legacy Collection - DVD

Vous trouverez les liens vers toutes ces oeuvres « oubliées » dans les fiches des 3 coffrets suivants :
- Dracula - Coffret Legacy Collection
- Frankenstein - Coffret Legacy Collection
- Le Loup-garou - Coffret Legacy Collection

Et si il vous prend l’envie d’embarquer tous ces coffrets ainsi que le « best-of » Classic Monsters Collection - Coffret - La Momie + L’Homme invisible + Le Fantôme de l’opéra + L’étrange créature du lac noir, Universal vous proposera de recevoir la collection des 3 figurines ci-dessous.
Ce qui vous fera une ardoise de presque 80 € T.T.C. pour 14 DVD (certaines galettes accueillent 2 films) et 3 statuettes (sans compter les frais de participation aux frais d’envois) le 23 novembre.

Les statuettes

Autre époque, autres monstres, ceux de la saga « Tremors » : les graboïds.
Vous vous souvenez de ces charmantes bestioles toutes dents dehors qui surgissent du sol tels les vers des sables de « Dune » mais en moins gracieux ? Et bien le coffret Tremors - L’intégrale leur rend largement hommage avec un packaging à leur effigie et le 4ème volet inédit de la saga qui explore leurs origines…
Ca fera très joli dans votre DVDthèque pour quelques 35 € T.T.C. le 1er décembre.

Tremors - L'intégrale (Pack) - DVD

Preview
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus