ACTUALITÉ

Le retour du roi... les mains vides.

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Le retour du roi... les mains vides.

Bien évidemment, le titre est exagéré étant donné le contenu déjà riche du coffret Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi, mais par contre, où est donc le bon pour obtenir la deuxième citadelle comme aux Etats-Unis ? Ne cherchez pas : il n’y est pas.



Nous en avions parlé lors de la présentation du coffret au Comi-Con 2004 (voir cet article), les américains ont droit, une fois le coffret acheté, de commander à prix spécial la cité Minas Morgul.

Et bien la France n’aura pas cette chance. Ne cherchez donc pas de code ou de bon spécial à renvoyer, il n’y en a pas. En réponse à nos questions, Seven 7 (l’éditeur français) désolé, nous indique que la décision vient directement de New Line et qu’il faut définitivement oublier Minas Morgul sur notre territoire.

En parallèle, certains d’entre-vous nous ont signalé des problèmes de packaging sur ce même coffret : absence du livret ou boîtier vide pour le 5ème DVD… nous rappelons ici que ce sont malheureusement des choses qui arrivent sur un tirage d’une telle ampleur et que la procédure est toujours la même : GARDEZ VOTRE TICKET DE CAISSE avant toute vérification de contenu et si vous ne pouvez pas vérifier le contenu sur place ou juste en sortant du magasin, faites le rapidement une fois chez vous afin de retournez le plus tôt possible dans votre magasin pour procéder à un échange que le vendeur ne peut pas et ne doit pas vous refuser.

Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi (Édition Collector Limitée) - DVD

DERNIÈRE MINUTE : nous avons reçu une salve de messages nous indiquant que la Suisse et la Belgique (édition Cinéart) profitent également de cette offre. Un bon spécial est bel et bien inclus dans le coffret et propose de recevoir la cité de Minas Morgul pour 75$ + 26€ de frais de port pour la France…
Un peu cher tout de même, mais au moins, certains ont le choix de l’acheter ou non…

Info
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus