ACTUALITÉ

Fast and kitchious

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Fast and kitchious

Après un très décrié « V for Vendetta », les frères Wachowski semblent continuer à perdre de la vitesse avec un « Speed Racer » qui n’a pas réussi à convaincre les foules



Adapté d’une vieille série animée japonaise, les aventures de Speed Racer, un pilote intrépide, sont devenues sur grand écran un fau d’artifice d’effets spéciaux bariolés qui en ont rendu plus d’un perplexe.
De plus, la sortie juste une semaine après du deuxième chapitre de la saga Narnia n’a pas dû arranger les affaires des frères Wachowski que l’on ne cesse plus d’attendre pour un retour tonitruant à la « Matrix »…

Mais comme souvent, le monde de la vidéo est là pour offrir une seconde chance à des films qui ont parfois du mal à rencontrer leur public.

C’est donc le 18 décembre 2008 que Warner Home Vidéo donnera une « petite » seconde chance au film avec la sortie d’un DVD et d’un Blu-ray Disc.

« Petite » seconde chance car, la Warner, échaudée par le succès très mitigé du film, ne mettra pas les petits plats dans les grands.

Speed Racer - DVD

Le DVD simple proposera les pistes VF et VO en DD 5.1 ainsi que 30 minutes de bonus seulement (coulisses et quelques infos sur les voitures et circuits).

Speed Racer - Blu-ray

Le Blu-ray Disc sera à peine mieux loti avec 40 minutes supplémentaires de tounage et des pistes audio en DD 5.1 « seulement », dommage pour un Blu-ray à grand spectacle de ne pas avoir de piste sonore plus adéquate. Par contre, les premiers test américains nous promettent une qualité d’image à tomber par terre… petite consolation.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus