ACTUALITÉ

Ouverture de la chasse... aux dragons !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Ouverture de la chasse... aux dragons !

Si vous et vos enfants êtes passés à côté des Chasseurs de Dragons au cinéma, BAC Vidéo vous donne une nouvelle chance avec 3 éditions très soignées dont un Blu-ray



Qui a dit que les français ne savent pas faire de la bonne animation en images de synthèses ? Qui que ce soit, montrez-leur ce film ! Adapté de la célèbre bande-dessinée (déjà adaptée en série télé), le film est une petite merveille. L’animation est fluide et juste ce qu’il faut de cartoon, l’humour est partout, l’action est au rendez-vous, le suspense palpable, les décors somptueux… toute la famille y trouvera son compte.

Aux commandes des images, on trouve Mac Guff Ligne, grand spécialiste de l’image de synthèse et des effets spéciaux en France depuis plus de 10 ans, qui fournit là un travail digne des meilleurs américains et donne au film une qualité telle que l’on oublie la synthèse pour plonger dans l’histoire…

BAC Vidéo est fier d’avoir ce film dans son catalogue et lui offre une sortie digne des grands succès le 5 novembre.

Chasseurs de dragons (Édition Limitée) - DVD

Dans son SteelBook, l’édition simple vous propose le film en DD 5.1 avec des jeux interactifs, des goodies pour PC et la bande-annonce.

Chasseurs de dragons (Édition Collector) - DVD

L’édition collector sera éditée dans un somptueux coffret métal qui accueille un seconde DVD spécial bonus : making of, scènes coupées, documentaires sur le doublage, interview des réalisateurs, entretien avec John Howe (l’illustrateur des seigneurs de anneaux), un reportage sur la musique de Klaus Badelt (habitué des gros films d’action comme Pirates des Caraïbes), une galerie photos et pour finir un livret de 48 pages sur le film et les personnages.

Chasseurs de dragons - Blu-ray

D’après nos premières informations, Le Blu-ray Disc sera en Dolby Digital 5.1 et sera équipé lui aussi de 2 galettes, l’une pour le film et l’autre pour des bonus inédit comme une option « image dans l’image » pour accéder à des informations en cours de visionnage, un jeu en Java pour chasser des dragons et un module sur les étapes de fabrication du film.

Niveau prix, rien de très original : 19,99 euros pour le DVD simple et 24,99 euros pour le DVD collector ou le Blu-ray Disc.

Info , .
Commentaires
Avatar

jean-marc
Le 26 mars 2009 à 15:28

Très bon film.
Le bluray est vraiment à la hauteur de la qualité du film.

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus