ACTUALITÉ

Les affamés de la jungle

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les affamés de la jungle

En attendant Halloween, petite mise en bouche chez Emylia, qui sort le film de cannibales « Welcome to the Jungle » en DVD, Blu-ray et bipack surprise



Scream les avait pourtant prévenus. Ne jamais faire l’amour dans une cabane abandonnée à côté d’un lac. Ne jamais partir inspecter la cave en disant « je reviens ». Et ne jamais, jamais visiter une jungle peuplée de cannibales à l’époque d’Halloween.

Gale Anne Hurd et Jonathan Hensleigh (de The Punisher) se sont associés pour montrer ce qui se passe lorsqu’on ne respecte pas les règles. Le résultat est Welcome to the Jungle, décrit par le réalisateur comme une sorte d’hommage à Cannibal Holocaust, que l’éditeur Emylia sort en trois saveurs hémoglobinesques le 15 Octobre.

Welcome to the Jungle - DVD
 
Welcome to the Jungle - Blu-ray

Le ticket d’entrée de en DVD sera à 16,99 euros. Prévoir 24,99 euros pour la version Blu-ray, qui sera la première galette bleue de l’éditeur.

Welcome to the Jungle + Cannibal Holocaust (Pack) - DVD

Et pour finir, pour les nostalgiques du gore-vérité de Ruggero Deodato, Emylia et Opening ont fait alliance commune pour sortir le même jour le coffret duo Welcome to the Jungle + Cannibal Holocaust, dans une édition limitée à 2 000 exemplaires bien saignants.

Bon appétit !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus