ACTUALITÉ

Short Cuts

Par Giuseppe Salza | Publié le
Short Cuts

Les cannibales de Doomsday bientôt dans les bacs, Fox qui commence à libérer ses Blu-ray, un survival horror en vidéo et jeux. Voici les brèves d’Halloween de la planète des galettes



Cannibales à l’infirmerie

Il y a quelques jours nous vous avions parlé de l’arrivée imminente de Welcome to the Jungle, un petit « horror » de mangeurs d’hommes. Pour des raisons techniques, la sortie du Blu-ray a été repoussée au 19 novembre.

DVD et bipack sont bien dans les bacs.

Welcome to the Jungle - DVD
 
Welcome to the Jungle - Blu-ray

Effet Obama pour Fox

Longtemps considéré comme le Studio le plus restrictif en matière de zonage de ses Blu-ray, la Fox commence à afficher une politique progressiste et à lâcher du lest. Une partie des ses titres à venir, par exemple Prison Break - L’intégrale de la Saison 3, Le Jour où la Terre s’arrêta ou la saga des Singes, s’ouvrent aux joies du multizonage.

Les films « frais », quant à eux, restent reservés à leurs régions respectives…

Prison Break - L'intégrale de la Saison 3 - Blu-ray
 
Le Jour où la Terre s'arrêta - Blu-ray

Mad Max chez les contaminés

Donnez à Neil Marshall (The Descent, Dog Soldiers) l’opportunité de faire du survival extrême dans une Angleterre post-apocalyptique, et admirez le résultat…

Doomsday est un film terriblement chaotique, mais c’est aussi le conte madmaxien le plus intense jamais produit par le Vieux Continent. Virus mortel, punks cannibales, joutes moyenâgeuses, rien ne vous sera épargné… d’autant plus que le film est en version unrated (non censurée). Demain dans les bacs, également en Blu-ray.

Doomsday (Version longue non censurée) - DVD
 
Doomsday (Version longue non censurée) - Blu-ray

Dans l’espace, personne ne vous entendra hurler…

Lorsque l’ingénieur Isaac Clarke est envoyé à bord d’un croiseur interstellaire qui a perdu tout contact avec la Terre, il découvre l’horreur : le vaisseau n’est plus qu’un cimetière maculé de sang, et l’équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu…

Dead Space est le jeu « survival horror » d’Halloween - et peut-être même de l’année - selon certaines critiques. Le jeu vidéo sort le 23 octobre, et sera suivi le 5 novembre par le film d’animation Dead Space : Downfall (qui est en fait le prequel) et sera disponible en DVD et Blu-ray. On en reparlera…

Dead Space PS3

Info
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus