ACTUALITÉ

Un homme tué, mille hommes sauvés

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Un homme tué, mille hommes sauvés

C’est la devise de la Fraternité dont vous allez pouvoir faire partie mi-janvier grâce à 3 éditions de « Wanted », le film blindé d’adrénaline



Après nous avoir secoué de frissons à la russe avec « Night Watch » et « Day Watch » (le 3ème volet arrive en 2009), Timur Bekmambetov a mis son grain de sel dans le genre du film d’action et lui a donné un sacré coup de fouet en adaptant le comic book de Mark Millar et J.G. Jones.

Le résultat, c’est « Wanted », un cocktail d’action, d’adrénaline, d’effets spéciaux inédits et d’Angelina Jolie plus sexy que jamais.

Même si les esprits chagrins regrettent que le réalisateur ait laissé dans la BD 80% de sa substance, il en reste tout de même assez pour en prendre plein la vue et pour révolutionner votre salon le 16 janvier 2009.

Wanted - DVD

L’édition simple proposera le film et rien que le film (19,99 euros).

Wanted (Édition Collector boîtier SteelBook) - DVD

L’édition collector 2 DVD (24,99 euros) ajoute une seconde galette d’1h30 de bonus qui reviennent sur les effets spéciaux et l’adaptation de la BD. Le tout servi dans un boîtier SteelBook.

Wanted - Blu-ray

L’édition Blu-ray Disc (24,99 euros) devrait proposer le même contenu que le double DVD avec des pistes sonores en DTS-HD Master Audio.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus