ACTUALITÉ

Le Blu-ray en couleurs

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Le Blu-ray en couleurs

De quelle couleur sont les boîtier des Blu-ray ? À moins de vivre sur Mars et de n’avoir aucun sens de l’observation, tout le monde sait que c’est le bleu. Vraiment ?



Bon alors ce n’est pas l’information du siècle, mais par contre, il s’agit sans aucun doute d’un signe supplémentaire que le Blu-ray Disc est en train de trouver ses marques en France : il se permet enfin la fantaisie de changer de couleur de présentation.

En effet, maintenant que les présentations sont faites, le blu-ray peut se permettre un peu de fantaisie sans trop risquer d’égarer le consommateur.

L'Incroyable Hulk - Blu-ray

Ca commencera avec L’Incroyable Hulk qui, vert de rage oblige, arborera un joli ton printannier le 23 janvier 2009.

La Panthère Rose - Blu-ray

Le 11 février 2009 c’est La Panthère Rose qui prendra le relais avec un surétui dont le bandeau traditionnel bandeau bleu aura pris du rose aux joues.

Si l’on peut donc s’attendre à voir fleurir des boîtier et surétuis de toutes les couleurs, il y en a peut-être une qu’on ne verra pas tout de suite : le rouge foncé du HD DVD… il y a des plaies plus longues que d’autres à guérir…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus