ACTUALITÉ

1 Blu-ray acheté, 1 DVD offert

Par Stéphane Leblanc | Publié le
1 Blu-ray acheté, 1 DVD offert

Walt Disney Studio Home Entertainment, qui n’a pas envie de vous voir perdus dans des questions existentielles, va vous simplifier la tâche en ce qui concerne la constitution de votre vidéothèque HD



Ben oui ! Il vous font envie ces Blu-ray ! Mais vous n’avez pas encore le lecteur qui va avec. Et en même temps, vous savez que Disney a la fâcheuse tendance de retirer ses titres du marché pour des durées indéterminées.

Trois solutions donc :

- acheter le DVD ET le Blu-ray afin que les enfants puissent tout de même profiter de leur film préféré tout de suite, sans attendre le lecteur Blu-ray ;
- n’acheter que le DVD au risque de ne plus trouver le Blu-ray en rayons quand vous aurez enfin votre lecteur Blu-ray ;
- n’acheter que le Blu-ray au risque de vous mettre les enfants à dos, car en attendant le lecteur, ils ne pourront voir leur film.

Que diriez-vous d’une quatrième solution, offerte directement par Walt Disney !

L’idée est simplissime : de mars à novembre 2009, les titres Blu-ray Discs familiaux majeurs de l’éditeur seront accompagnés du DVD du même film. Ainsi, la Blu-raythèque se constitue, tandis que les enfants profitent du DVD. Mieux ! Si vous avez déjà le lecteur Blu-ray, vous pourrez profiter de la qualité d’image tandis que le DVD servira dans la chambre des enfants ou en voiture sur la route des vacances.

Bien évidemment, le DVD est offert avec le Blu-ray et non l’inverse, ce qui veut dire que l’ensemble coûte le prix d’un Blu-ray seul (dans les 29,99 euros en ce qui concerne Disney).

L’opération démarre donc le 11 mars avec l’arrivé de Pinocchio sur galette bleue à l’occasion de son 70ème anniversaire (attention aux mites !). Sa copine la Belle au Bois Dormant sera de la fête également dans un coffret regroupant les deux compères, qui totalisera ainsi 4 Blu-ray (2 par film) et 3 DVD (1 pour Pinocchio et 2 pour la Belle).

High School Musical 3 - Nos années lycée profitera du même traitement à sa sortie le 22 avril.

Le même communiqué profite de l’occasion pour nous annoncer l’arrivé en Blu-ray des titres suivants :

- Blanche Neige et les Sept Nains (novembre 2009)
- Monstres & Cie (Pixar)
- Une Journée en enfer (Die Hard 3)
- Les ailes pourpres (documentaire animalier en salles actuellement)
- Histoires enchantées (en salles actuellement)

D’autres Blu-ray ont déjà été annoncés chez l’éditeur, vous en trouverez la liste complète en cliquant ici.

Info , .
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus