ACTUALITÉ

CRITIQUE PREVIEW : Wallace & Gromit (4 incroyables et rocambolesques aventures)

Par Stéphane Leblanc | Publié le
CRITIQUE PREVIEW : Wallace & Gromit (4 incroyables et rocambolesques aventures)

Voici enfin venu le moment du verdict. Est-ce que M6 va nous faire oublier le premier et très moyen DVD édité par DreamWorks en 2001 ? C’est bien possible



En effet, la seule chose manquante ici est une remastérisation complète des premiers courts métrages afin de palier à une image qui manque franchement de définition (surtout sur les deux premiers courts métrages).

Il ne reste plus qu’à espérer que le studio Aardman prenne les choses en mains au moment de la sortie en Blu-ray Disc du prochain long métrage (2010/2011) en remastérisant l’ensemble de ses courts métrages pour nous les proposer également sur Blu-ray.

Wallace & Gromit, 7,25/10, critique par Stéphane Leblanc.

Après l’excursion sur la Lune pour faire le plein de fromage. Après avoir été aux prises avec un pingouin criminel. Après avoir eu des démêlées avec un « Terminadog ». Et après avoir combattu la malédiction du lapin-garou, revoici les deux plus célèbres personnages de plasticine dans un nouveau court métrage….lire la suite.

Wallace & Gromit - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus