ACTUALITÉ

CRITIQUE : Panique à Hollywood

Par Stéphane Leblanc | Publié le
CRITIQUE : Panique à Hollywood

« Qui a dit que le cinéma était une grande famille ? » C’est la question posée par la jaquette française de ce film au casting impressionnant au service d’un scénario culotté. Totalement boudé par les distributeurs des cinémas français, c’est grace à Wild Side que ce titre est visible en DVD depuis le 4 février



En version originale, l’accroche du film parodie le célèbrissime « Alien » d’un « À Hollywood, tout le monde vous entend crier ».

Attendez-vous donc à une dose non négligeable d’humour noir et cinglant, à de l’auto-dérision rafraîchissante et à des versions à peine exagérées de personnages tous plus faux-derche les uns que les autres. Le tout écrit par quelqu’un de tout à fait bien placé : un producteur hollywoodien !

Panique à Hollywood, 6,25/10, critique par Stéphane Leblanc.

Ca vous dirait un making of king size ? Une vue imprenable des entrailles d’Hollywood ? Un trip hallucinant dans une jungle que l’on n’ose à peine qualifier d’artistique ? Vous allez être servis….lire la suite.

Panique à Hollywood - DVD

Critique
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus