ACTUALITÉ

Chuck, l'espion de l'open space

Par Giuseppe Salza | Publié le
Chuck, l'espion de l'open space

Après une première saison riche en rebondissements et fou rires, notre geek est de retour dans la saison 2 de la série, qui sort aujourd’hui chez Warner

Ce n’est pas parce qu’on travaille en open space qu’on ne peut pas être mêlé à des intrigues globales, à base de belles filles, conspirations menaçantes et danger omniprésent 24h/24 et 7j/7. C’était le cas dans Wanted, et c’est pareil pour Chuck, le plus improbable des agents secrets 100% geek.

Chuck - L'intégrale de la saison 1 - DVD
 
Chuck - L'intégrale de la saison 1 - Blu-ray

Après une première saison sortie au printemps, notre as de l’informatique toujours au mauvais endroit, est de retour dans Chuck - L’intégrale de la saison 2, qui sort cette semaine en coffret 4 DVD. 22 épisodes et une demie-tonne de bonus, que vous retrouverez dans notre fiche. 

Chuck - L'intégrale de la saison 2 - DVD

L’opus est en vente au prix conseillé de 49,99 €. Nous sommes sans nouvelles pour l’instant de l’édition Blu-ray du coffret.

Preview
Commentaires
Avatar

jean-marc
Le 19 novembre 2009 à 10:18

C'est bien cette série ? Je ne connais pas du tout.

Avatar

Guillaume (DVDFr)
Le 19 novembre 2009 à 12:24

Pour les fans une saison 3 a été commandée par NBC... ce n'était vraiment pas gagné d'avance car l'audience a été moyenne aux USA pour la saison 2.

Sans vous en dévoiler trop sur la fin de la saison 2 on peut dire qu'il aurait été dommage de laisser les fans sur une telle fin !

Pour la série après on aime ou pas... disons qu'on passe un bon moment mais ce n'est pas non plus LA série révolutionnaire.

Avatar

rigolax
Le 19 novembre 2009 à 20:38

Série sympathique à voir une fois. Mais de là à la posséder en DVD ou Blu-Ray.....

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus