ACTUALITÉ

À la une : Démineurs

Par Stéphane Leblanc | Publié le
À la une : Démineurs

Les démineurs de Kathryn Bigelow sont de sortie pour une mission en DVD et Blu-ray Disc. Le film choc aux neuf nominations vient secouer vos tripes et votre home cinema…

Déjà fort d’une pelleté de nominations et divers prix de par le monde, Démineurs est l’une des sorties incontournables de la semaine.

Ce récit « tranche de vie » d’une équipe de démineurs en Irak, bousculée par l’arrivée d’une nouvelle recrue plutôt tête brûlée, a déjà une réputation de film choc et hautement dosé en adrénaline.

L’adrénaline est justement le fond de commerce de Kathryn Bigelow, la réalisatrice, ex-femme de James Cameron et qui se retrouve ironiquement cette année face à « Avatar » dans sept catégories des Oscars. Vous avez déjà pu frissonner grâce à elle avec Near Dark (Aux frontières de l’aube) (qui ressort le 13 avril en DVD), le cultissime Point Break ou encore le très réussit Strange Days.

Résultat du match Bigelow-Cameron le 7 mars.

En attendant, vous pouvez découvrir ou vous replonger dans le film grâce au Blu-ray Disc (24,99 €) ou au DVD (19,99 €).

Démineurs - Blu-ray
Démineurs - DVD

Commentaires
Avatar

nono54
Le 25 février 2010 à 20:50

Si vous cherchez un film d'action ou de guerre, Démineurs n'est pas pour vous. Dit comme ça, ça peut refroidir, pourtant ce film est hautement intéressant, plus proche du thriller et du reportage que du film de genre, c'est une pièce maîtresse (une de plus) dans la filmographie de Kathryn Bigelow.

1 personne sur 1 aime ça.
J'aime J'aime pas Signaler un abus Modifier

Avatar

Rodrigo69
Le 26 février 2010 à 11:10

Bonjour,

Formidable film que ce Démineurs, une des meilleures sorties de l'année 2009 et une édition Blu-ray remarquable à voir en VO si possible !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus