ACTUALITÉ

Sherlock Holmes : 2 extraits vidéo des bonus

Par Giuseppe Salza | Publié le | Mis à jour
Sherlock Holmes : 2 extraits vidéo des bonus

Avec DVDFr, accédez à deux featurettes issues des bonus du film de Guy Ritchie : « Sherlock Holmes : réinventé » et « La bagarre dans le labo de Reardon »

L'homme à la pipe qui se bat contre les pires criminels et qui noie son ennui avec des injections d'opium à 7%, est de retour. Depuis quelques jours, Sherlock Holmes (Robert Downey Jr.) et son fidèle compagnon/biographe Dr. Watson (Jude Law) sont les coqueluches de tous les bons salons de la vidéo en France.

 

 

Tourné par le très british Guy Ritchie avec une pleïade d'effets visuels, cette revisitation du plus grand détective de tous les temps est disponible dans les bacs en DVD et surtout dans une édition Blu-ray ultimate qui réunit les versions HD, SD et la copie digitale dans un écrin métallisé.

 

Sherlock Holmes (Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD) - Blu-ray
 
Sherlock Holmes - DVD

 

En attendant le test de Sherlock Holmes, nous vous proposons deux extraits vidéo des bonus du film (en VOST) : "Recreating a new Sherlock" et "Fighting in Reardon's Lab".

 

Cliquez sur les liens YouTube ci-dessous pour accéder à ces featurettes vidéo de quelques minutes.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5EE7wJnJshk

 

http://www.youtube.com/watch?v=rsvy04Nk0k0

 

Commentaires
Avatar

Commissaire Juve
Le 9 juin 2010 à 11:53

Incidemment, l'édition blu-ray avec un boîtier en ferraille de la taille d'un boîtier dvd... c'est fatigant ! il faudrait savoir ce qu'ils veulent. Et je ne dis rien du système de rangement / fixation des disques ! A titre perso, j'ai fini par virer le dvd pour le mettre dans une pochette papier... J'oubliais : toute la paperasse... le code machin, le code bidule, l'abonnement à Duglandos Magazine ; il ne manque que le catalogue IKEA !

1 personne sur 1 aime ça.
J'aime J'aime pas Signaler un abus Modifier

Avatar

jean-marc
Le 9 juin 2010 à 18:03

J'suis d'accord avec l'ensemble du message au dessus posté par le Commissaire Juve...
Sinon va falloir que je me le revois, je me suis gentillement endormi vers la moitié du film (et la première moitié j'ai du la voir un peu moyennement bien).

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus