ACTUALITÉ

CRITIQUE EXPRESS : Sherlock Holmes - Blu-ray Disc

Par Giuseppe Salza | Publié le | Mis à jour
CRITIQUE EXPRESS : Sherlock Holmes - Blu-ray Disc

Le plus grand détective de Sa Majesté est de retour grâce à une prestation époustouflante de Robert Downey Jr. et au talent des ingénieurs Warner, qui viennent de signer l’un des Blu-ray les plus réussis de l’année

Guy Ritchie, le bad boy des flics et gangsters britanniques, vient de réinventer Sherlock Holmes grâce au talent de Robert Downey et à la reconstruction visuelle de la Londres de l'époque victorienne. 

 

 

Alors que la suite est actuellement en pré-production, Warner vient de sortir son Holmes en Blu-ray et DVD, dans des éditions dignes de l'événement. La version haute définition est un véritable couteau suisse (le film en HD, SD, et accès à la copie digitale) avec des prestations techniques de qualité et des bonus superivés par le réalisateur. Signalons aussi la présence d'une piste en DTS-HD Master Audio - une rareté chez Warner (mais en VOST uniquement). Accèdez au test complet ci-dessous :

 

Sherlock Holmes (Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD) - Blu-ray
Sherlock Holmes
Blu-ray
Editeur : Warner Bros. - Distributeur : WBHE France
Sortie : le 3 juin 2010 (24,99 €)
Note : 8,50 / 10

Accéder à la critique du Blu-ray

Commentaires
Avatar

jean-marc
Le 17 juin 2010 à 14:21

"Le Blu-ray est une édition de qualité, à la hauteur des atouts du film et des efforts des cinéastes. Encore des petits efforts pour les adeptes de la VF, et Warner obtiendra un sans faute."
C'est vrai que le bluray avait l'air bien, dommage que je me sois endormi devant. Va falloir que je me le vois en entier.

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus