ACTUALITÉ

Alien Nation

Par Giuseppe Salza | Publié le
Alien Nation

Fox vient d’ajouter une troisième référence « vanilla » d’Alien Anthologie en Blu-ray, qui prendra la rélève des coffrets « facehugger » et « oeuf » une fois ceux-ci épuisé. Si vous voulez vous offrir la saga en collector pour Noël, n’attendez pas Noël

Dans l’espace, personne ne vous entendra hurler. Et dans l’univers de la vidéo, Fox Pathé Europa a déjà pris les mesures pour ne pas vous entendre râler face à la pénurie des créatures de Giger en HD.

Le coffret numéroté Blu-ray « facehugger » de la saga d’Alien est en train de s’épuiser vite. Une nouvelle référence, appelée Alien Anthologie, vient d’être éditée, et sera livrée aux magasins pour prendre la rélève du facehugger, dès que les stocks de ce dernier seront asséchés.

 

Alien Anthologie (Édition Ultime) - Blu-ray

 

Le coffret générique est vendu à 59,99 € TTC et contient les 6 Blu-ray exactement comme son prédécesseur. Seule différence : son étui sera de type standard et n’aura plus l’effet relief – ni la numérotation, de l’édition limitée. Un conseil : si vous souhaitez vous offrir la saga dans un étui collector, ne traînez pas trop longtemps…

 

Alien Anthologie (Édition Limitée et Numérotée) - Blu-ray

 

Quant à lui, le coffret « oeuf » de la quadrilogie ne bénéficiera pas d’un repressage dans le futur proche, et deviendra un objet de collection une fois épuisé.

 

Alien Anthologie (Édition évenementielle Alien Egg) - Blu-ray

Commentaires
Avatar

jean-marc
Le 15 novembre 2010 à 12:40

Tiens pour info "Alien" (le 1 du pack anthology) a un décrochage son et ensuite une désynchronisation du son à chaque fois qu'on a les petites parties correspondants à la version longue avec le Samsung BD-P4600 (v 2.12 du firmware)Je n'ai pas essayé les autres (Alien² etc.) mais je suppose qu'il y a le même problème puisqu'eux aussi ont des versions "longues".....

Ce genre de problèmes arrive aussi avec la belle et la bête qui propose aussi une version longue, et d'autres dont je n'ai plus les titres en tête.
Il est bien bugué ce lecteur :(

Avatar

jean-marc
Le 15 novembre 2010 à 12:42

Ah oui j'ai oublié de dire que quand la désynchronisation arrive, il faut faire une pause sur le film puis reprendre la suite pour resynchroniser...

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus