ACTUALITÉ

La galaxie bleue

Par Giuseppe Salza | Publié le
La galaxie bleue

Le 14 septembre, Star Wars passe la vitesse HD et arrive en Blu-ray en coffret saga 9 disques, ou en deux trilogies séparée. Première mise en bouche avec les images marquantes des 6 films…

L’Étoile Noire sera à portée de tir le 14 septembre. Moins de 10 ans après ses débuts en DVD, la saga Star Wars passe la vitesse HD et arrive en Blu-ray sur tous les écrans plats de la planète. Une partie des fans pourra regretter l’absence des montages « vintage » ou des VF techniquement moins sophistiquées que les pistes audio originales. Mais, avec ses 9 disques, 40 heures de bonus, des scènes inédites et une pluie de contenus exclusifs, le coffret Blu-ray de Star Wars - La saga reste l’un des événements incontournables de l’année. Une parade de Stormtroopers est même prévue au Virgin parisien des Champs-Elysées à la veille du lancement.

Star Wars - La saga - Blu-ray

Le coffret intégrale est actuellement vendu à 77,48 € en prix promotionnel chez Amazon. La saga est vendue aussi en coffrets unitaires Prélogie et Trilogie, à environ 48 € l’unité, mais sans les disques de bonus.

Star Wars - La Prélogie - Blu-ray
 
Star Wars - La Trilogie - Blu-ray

La liste des spécifications fournies est accessible dans nos fiches (cliquez sur les jaquettes). Et pour une première mise en bouche, voici une sélection de 6 images de la saga de George Lucas. Cliquez sur n’importe quelle photo pour visionner la galerie en haute résolution.

 

Episode I - La menace fantôme

 

Episode II - L’attaque des clones

 

Episode III - La revanche des Sith

 

Episode IV - Un nouvel espoir

 

Episode V - L’Empire contre-attaque

 

Episode VI - Le retour du Jedi

 

 

Bonus : la bande-annonce du coffret Blu-ray :

 

 

Commentaires
Avatar

kube
Le 13 septembre 2011 à 08:12

et comme le dit si bien Randall dans Clerks II : "There's only one trilogy, you fucking morons."
j'ai hâte de voir ce que ça va donner en blu ray ...

1 personne sur 1 aime ça.
J'aime J'aime pas Signaler un abus Modifier

Avatar

jean-marc
Le 14 septembre 2011 à 10:09

Où ça trilogie ?
Y'a juste une hexalogie pi c'est tout....

Avatar

Giuseppe Salza
Le 14 septembre 2011 à 12:02

Heu, Jean-Marc, à ta place je ne discuterais pas avec la personne aux commandes de l'Etoile de la mort. :) La dernière fois qu'une planète de jeunes insouciants a joué aux petits malins, ça c'est un peu mal terminé pour eux...

1 personne sur 1 aime ça.
J'aime J'aime pas Signaler un abus Modifier

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus