ACTUALITÉ

TEST : Minuit à Paris - Blu-ray

Par Sabrina Piazzi | Publié le
TEST : Minuit à Paris - Blu-ray

Ayant fait couler plus d’encre en France pour l’apparition de Madame Carla Bruni Sarkozy (5 minutes montre en main), « Minuit à Paris » aura néanmoins réconcilié les fans de Woody Allen après un « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu » jugé décevant. Drôle et intelligent, « Minuit à Paris » est aussi une véritable déclaration d’amour de Woody Allen à la capitale française…


Note de la rédaction : pour ce test Blu-ray, nous accueillons une nouvelle chroniqueuse, Sabrina Piazzi, qui va désormais apporter une touche féminine régulière à notre partie éditoriale. Bienvenue Sabrina !

 

Après avoir attiré plus d’1,7 millions d’entrées dans les salles françaises, le dernier opus en date de Woody Allen est disponible dans les bacs depuis le 12 octobre en DVD et Blu-ray. Une fois n’est pas coutume, ces éditions s’accompagnent d’entretiens avec le réalisateur et l’équipe du film.

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

Minuit à Paris - Blu-ray
Minuit à Paris
Blu-ray
Editeur : TF1 Studio - Distributeur : TF1 Vidéo Distributi
Date de sortie : le 12 octobre 2011 (24.99 €)

Note technique : 6,75 / 10

Accéder au test Blu-ray

Critique , .
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus