ACTUALITÉ

SCOOP : Le bel Antonio

Par Giuseppe Salza | Publié le
SCOOP : Le bel Antonio

Le 13ème guerrier de John McTiernan arrive bientôt sur vos écrans. Le DVD sera disponible à la location en avril, mais il faudra patienter jusqu’à septembre pour la vente



De la boue, une horde de monstres qui terrorisent un village viking, et un Antonio Banderas déboussolé par l’ampleur de la mission qu’il doit accomplir. Le 13ème guerrier a été à plus d’un titre une croisade personnelle pour John McTiernan, qui a dû se battre contre les éléments et les interférences de Michael Crichton. Deux ego peuvent difficilement coexister dans la même pièce, et on peut parier que ceci est le premier et le dernier film sous le signe du team McTiernan/Crichton. Mais quelle réussite !

Le 13ème guerrier est aussi le titre qui introduit une nouvelle politique de location+vente chez Metropolitan/Seven Sept. Le DVD sera disponible à la location à partir du 19 avril, en simultanée avec la VHS. Une nouvelle qui devrait satisfaire les vidéoclubs et leurs clients. Par contre, il faudra attendre début septembre pour la vente directe.

Les spécifications du DVD sont en phase de finalisation, et aucune décision n’a encore été prise pour savoir si le disque sortira en « standard » ou sous le label « Edition Prestige ». Par contre, Seven Sept nous a assuré que Le 13ème guerrier sera en 16/9 anamorphique et format scope, et qu’il offrira des pistes VO et VF en 5.1. Si cette expérience se révèle satisfaisante, d’autres DVD seront programmés pour une sortie anticipée à la location.

Parallèlement, Seven Sept s’apprête à lancer une nouvelle charte graphique, qui vise à labelliser ses produits. Les titres standard présenteront un bandeau « Metropolitan DVD » argenté sur le bord supérieur de la jaquette. Les « Edition Prestige » auront une inscription dorée. Pour avoir un aperçu de ce nouveau look, consultez les fiches de American History X, Buffalo ‘66 ou encore Legionnaire.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus