ACTUALITÉ

DVD Instinct

Par Stéphane Leblanc | Publié le
DVD Instinct

Histoire de vous faire baver un peu, nous vous présentons aujourd’hui les spécifications et jaquettes de 3 des sorties du 1er avril chez C+

Et celui que vous attendiez tous : Basic Instinct !

Le film est annoncé dans sa version longue non censurée, interdite au moins de 12 ans et pour une durée de 2H02. Du côté technique, la jaquette nous annonce du 1.35 … aïe, un pépin ! Il s’agit en fait d’un format 2.35 en anamorphique. Côté son, le Dolby Digital 5.1 sera au rendez-vous pour la version française et pour la version anglaise. Nos amis espagnols se contenterons d’un DD2.0 … Les sous-titres : français, français pour sourds et malentendants et néerlandais. Des suppléments ? Oui ! Un making of, une bande-annonce, un album photos et les filmographies de rigueur. Et le tout sur un DVD-9 (double couche) !

Basic Instinct (Version intégrale) - DVD

Profitons-en au passage, pour saluer la nouvelle maquette des jaquettes Canal+ : l’affiche du film y retrouve sa place d’honneur, laissant place en bas, sur un petit centimètre d’épaisseur aux logos DVD et Canal+ vidéo. C’est beaucoup plus accueillant que les anciennes jaquettes à la grande dominante de noir. Vous pourrez vous en rendre compte en visitant les fiches des 3 DVD cités ici.

Vient ensuite Le Professionnel avec l’éternel Bèbèl ! 1.66 en anamorphique, français et anglais en mono d’origine. Côté suppléments, c’est pas énorme mais c’est certainement le maximum : bande-annonce, affiches et filmographies.

Le Professionnel - DVD

Et pour finir, voici venir The Night Flier d’après Stephen King. Une histoire de vampires modernes qui trouve place sur un DVD en 1.75 anamorphique. Le français et l’anglais sont en stéréo. Un sous-titrage français est présent. Et côté bonus, une bande-annonce, un album avec affiches et photos, et les filmographies.

The Night Flier - DVD

A noter : l’absence totale de logo Dolby Digital sur les deux derniers DVD cités… on se demande ce que Canal+ nous aura réservé côté encodage pour ces deux disques … du MPEG-2 ?

Sans jaquette, mais avec des spécifications : Peur sur la ville. 1.66 en anamorphique, DVD-9, français et anglais en mono d’origine. Bonus : bande-annonce, affiches+photos, filmographies.

De plus amples informations dès que possible.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus