ACTUALITÉ

Game of Thrones saison 3 : 15h30 de bonus !

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Game of Thrones saison 3 : 15h30 de bonus !

La saison 3 de Game of Thrones arrive en Blu-ray, et avant le test complet qui sera le 2500ème sur DVDFR, voici quelques détails sur cette nouvelle édition pharaonique…

 

La sortie est prévue pour ce lundi 17 février 2014 (voir cet article pour les différentes éditions) et, la série gagnant encore et toujours en notoriété et en richesse narrative, le contenu de l’édition Blu-ray augmente de façon exponentielle…

Outre la partie technique tout à fait similaire aux saisons précédentes (VF DTS 5.1 et VOST DTS-HD MA 5.1), c’est bien évidemment vers la partie bonus que se tourneront rapidement les fans à l’ouverture du précieux coffret. Et ils en auront pour leur argent !

Si l’on compte le temps passé sur les fiches texte, les commentaires audio et tous les modules vidéo présents dans cette saison 3 de Game of Thrones, le chronomètre atteint facilement les 15h30 de visionnage ! Si on ajoute les épisodes eux-mêmes, il faudra un peu plus de 24 heures aux spectateurs les plus voraces pour tout voir…

Le plus gros morceau qui aligne à lui seul près de 2 heures de visionnage est le making of à tiroirs de l’épisode 9.

Les habitués ont appris à craindre le 9ème épisode de chaque saison de Game of Thrones car il contient nombre de rebondissements, surprises et autres têtes qui tombent… La saison 3 ne déroge pas à cette règle avec un épisode 9 intitulé « Les pluies de Castamere » qui déménage sérieusement et secoue les tripes des spectateurs les plus endurcis.

Ce making of qui présente l’épisode à la façon Maximum Movie Mode (l’épisode passe et des fenêtres s’ouvrent pour laisser la parole à l’équipe de la série), propose non seulement de visionner des modules supplémentaires en cours de route, mais également 3 fins différentes : la première avec la même structure narrative, la deuxième avec des interventions plus poussées de David Benioff, D.B. Weiss et George R.R. Martin, la troisième avec la fin de l’épisode sans autre intervention. De quoi user les piles de la télécommande !

Le temps de tout visionner, le moindre détail de cette édition sera dans la chronique de ce 17 février qui marquera d’ailleurs le 2 500 ème test de notre site DVDFR.COM !

Et en attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers notre fiche qui contient d’ores et déjà nombre d’informations et précisions.

 

Critique , .
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus