ACTUALITÉ

Les sorties Blu-ray et DVD du 6 au 13 octobre

Par Giuseppe Salza | Publié le | Mis à jour
Les sorties Blu-ray et DVD du 6 au 13 octobre

X-Men : Days of Future Past arrive en plusieurs versions. Beaux coffrets : Cerebro, Alien, Galactica, Cat’s Eye, Dr. House et Angélique…

PREMIER PLAN. Jennifer Lawrence est à l’affiche deux fois cette semaine. Pour la première fois depuis l’affaire des photos volées, elle sort de son silence et dénonce un crime sexuel et une violation. Et elle est la nouvelle Raven/Mystique dans X-Men : Days of Future Past, qui sort aujourd’hui en Blu-ray, DVD, supercombo 3D SteelBook et d’autres déclinaisons, parmi lesquelles un coffret Cerebro avec les 7 films de la saga en 8 Blu-ray.


BEAUX ECRINS. Cerebro n’est pas le seul coffret qui mérite le détour cette semaine. Toujours chez Fox, l’espace est toujours l’endroit où personne ne vous entendra hurler avec Alien Anthologie, un pack mémorial en hommage à H.R. Giger avec quelques cartes de l’artiste disparu (et une belle cover). Les humains, les Cylon et 1,3 kilos de SF dans Battlestar Galactica - L’intégrale qui réunit l’univers complet de la saga en 29 Blu-ray. Les 73 épisodes de la série culte japanime Cat’s Eye sont de retour dans une intégrale combo en version remastérisée et des goodies exclusifs (mais un prix d’achat elevé). On revient sur Terre (ou on repart au septième ciel, c’est selon) avec Dr. House - L’intégrale de la série + Clé USB exclusive 2Go, un écrin ultimate avec coffret en forme de H avec les 8 saisons de la série, dont les 1 à 5 pour la première fois en Blu-ray.


AUTRES SORTIES. Gérard Lanvin et Niels Arestrup sont réunis dans le polar français 96 heures. Saison 2 pour A Young Doctor’s Notebook, l’une des séries les plus atypiques du panorama britannique. Avec Dark Touch, la réalisatrice signe un Carrie à la française. Une comédie romantique gay du Canada, Gerontophilia, dont on reviendra, et le documentaire Comment j’ai détesté les maths sont aussi dans les bacs.


REEDITIONS. Le classique d’Ettore Scola Affreux, sales et méchants revient chez Carlotta pour la première fois en HD. Une restauration à 4K chez Studiocanal pour Angélique Marquise des Anges, disponible aussi en coffret saga intégrale (les 4 films suivants sont encore inédits à l’unité en Blu-ray. Retour aux années rugissantes chez Elephant, qui réédite Bugsy Malone d’Alan Parker.


Liste complète des sorties de la semaine 41 (271 DVD et 57 Blu-ray) : cliquez ici.

 

X-Men : Days of Future Past - Blu-ray
X-Men : Days of Future Past (Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook) - Blu-ray 3D
96 heures - Blu-ray
A Young Doctor's Notebook & Other Stories - Saison 2 - DVD
Dark Touch - Blu-ray

X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films (Édition Limitée Cerebro) - Blu-ray
Alien Anthologie (Édition Limitée 35ème Anniversaire) - Blu-ray
Battlestar Galactica - L'intégrale (Collector HD) - Blu-ray
Cat's Eye - Intégrale (Combo Collector Deluxe Blu-ray + DVD) - Blu-ray
Dr. House - L'intégrale de la série + Clé USB exclusive 2Go - Blu-ray

Gerontophilia - DVD
Comment j'ai détesté les maths - DVD
Affreux, sales et méchants - Blu-ray
Angélique Marquise des Anges - Blu-ray
Bugsy Malone (Combo Blu-ray + DVD) - Blu-ray

 

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus