ACTUALITÉ

Jurassic World : premières images

Par Giuseppe Salza | Publié le
Jurassic World : premières images

22 ans après le film de Steven Spielberg, le 4e volet de la saga dévoile une bande-annonce spectaculaire et sa date de sortie en France…

Double actualité pour Steven Spielberg, sous sa deuxième casquette de producteur. Pendant la semaine de la sortie en vidéo de Transformers : L’âge de l’extinction, le Wonder Boy vient de dévoiler la pré-affiche et un teaser très spectaculaire de Jurassic World, le très attendu 4ème volet de la saga Jurassic Park.

Réalisé par Colin Trevorrow et interprété par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard - et aussi Omar Sy - le film se déroule 22 ans après les événements de la trilogie originale dans le parc d’Isla Nublar, où l’ADN dans l’ambre a été réarrangé pour créer des dinosaures hybrides encore plus dangereux que les créatures extinctes. Le film sortira en 3D en salles le 10 juin 2015 et sera l’un des événements Blu-ray et DVD de la prochaine rentrée. D’ailleurs, il serait un excellent candidat pour lancer le Blu-ray 4K, non ?

La 1ère bande-annonce officielle de Jurassic World (VF) :

Commentaires
Avatar

jean-marc
Le 27 novembre 2014 à 16:36 - mis à jour le 27 novembre 2014 à 16:47

Ca à l'air bieeeeeen !!!!

Non je déconne... blush

Trop de suites, de resucées, de remakes, de prequels, de postprequels, de prepostprequels... 

Va falloir un jour qu'ils se décident à faire de l'innovant.

Ceci dit, peut être que celui là sera bien, mais bon......

 

Quant aux "Blu-rays 4K", je pense que je ferai l'impasse. J'attendrais les "Blu-rays 8K" qui sortiront 2 ans plus tard, rendant obsolète le matos fraichement acheté (voire les "Blu-rays 8K 3D", ils sont capables de nous sortir ça en plusieurs bandes :))

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus