ACTUALITÉ

Zapping indiscret...

Par Giuseppe Salza | Publié le
Zapping indiscret...

La Ligne Rouge s’annonce dans un habillage assez « minimaliste »… Quel breton pour le « Tueur » ? … L’Appartement arrive enfin dans les bacs



Chez PFC, les premières copies-test de La Ligne Rouge viennent de sortir de l’usine de réplication. Comme prévu, le disque aura des pistes VO et VF en 5.1. Par contre, sauf changements du dernier instant, les contenus seront assez minimalistes : uniquement la bande-annonce, et quelques extraits musicaux malaysiens…

Trahison ! Des lecteurs d’origine bretonne nous informent que les sous-titres de Lettres à un tueur ne sont pas en breton « historique ». En effet, les ST sont en finistérien, et non pas en morbihannais ! Certes, ces derniers pourront répliquer en disant qu’ils sont les vrais dépositaires du breton…

GCTHV vient de sortir son premier vrai-faux Columbia. King Cobra est pour l’instant le seul DVD de l’éditeur avec des sous-titres français imposés en VO (on en sait quelque chose, on doit être parmi les 150 français qui ont vu le film…). Explication : le film a été produit en réalité par Trimark, et Gaumont/Columbia ont des droits de distribution limités.. Warner avait imposé à son tour des sous-titres français dans Dirty Dancing, sorti l’été dernier…

Ouf ! Le tout premier DVD DTS français est enfin sorti. A l’heure où nous écrivons, L’Appartement est disponible dans toutes les bonnes crémeries. Rendez-vous bientôt pour un test complet des pistes DTS et Dolby Digital du disque.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)