ACTUALITÉ

Achetez 3 DVD, le quatrième est gratuit

Par Giuseppe Salza | Publié le
Achetez 3 DVD, le quatrième est gratuit

Warner Home Vidéo et les Editions Montparnasse ont lancé deux campagnes promotionnelles pour les consommateurs. Voici les détails



Achetez 3 DVD, et le quatrième est gratuit. C’est le leitmotiv de deux opérations promotionnelles assez similaires, qui ont été lancées par Warner Home Vidéo et les Editions Montparnasse. Voici les détails :

  • Warner :
    Depuis le 23 février, plusieurs DVD Warner (mais aussi Disney/Buena Vista) sur les rayons aborent un sticker bleu sur les jaquettes cellophanées. A l’intérieur de chaque sticker on trouve un point. Il suffit de collectionner 3 points, et de les renvoyer à l’adresse indiquée avant la mi-mai, avec les tickets de caisse qui prouvent l’achat effectif des DVD participant à l’opération.

    Le consommateur peut choisir son DVD cadeau parmi les 10 titres suivants : L’Arme fatale 4, Payback, Jugé coupable, Negociateur, Soldier, Meurtre parfait, Sphère, L’Associé du diable, Vous avez un message et Excalibur, l’épée magique.

    Seul problème, le sticker n’est pas le meilleur emplacement pour les points à collectionner. Au cours des derniers jours, nous avons vu des dizaines de titres avec les points arrachés
  • Editions Montparnasse :
    L’offre promotionnelle concerne la « Collection Diamant » de l’éditeur, dédiée aux grands classiques du cinéma, à l’exception de La Règle du jeu (qui ne participe pas à l’opération). Les preuves d’achat se trouvent à l’intérieur du boîtier, sur un dépliant publicitaire inclus dans les disques qui participent à l’opération. Il suffit de renvoyer les 3 preuves d’achats avant le 30 juin, plus un chèque de 25 F pour participation aux frais d’envoi. A la différence de Warner, les tickets de caisse ne sont pas requis.

    Les 8 titres suivants participent à l’opération : La Chevauchée fantastique, Iwo Jima, Operation Jupons, Rio Grande, L’Homme tranquille, Johnny Guitar, Le Reveil de la sorcière rouge et Le Train sifflera trois fois.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus