ACTUALITÉ

La catastrophe Angélique

Par Eric Nicolas | Publié le
La catastrophe Angélique

Les fans de la série historico-romantique « Angélique » vont être très déçus. Ces DVDs sont une véritable catastrophe.

.

C’est toujours avec une bonne dose d’espoir que l’on accueil la version DVD de classiques du grand écran. On espère une belle restauration, des bonus sympa, etc… Ainsi, le 3 mars dvdfr titrait « vous pouvez désormais apprécier (les films « Angélique ») sur votre support favorit et (nous le saurons bientot), en qualité optimale ».

Hélas, tel n’est pas le cas. Non content, sous couvert de prix bas, d’exclure tout bonus de ces disques (voir notre news du 1 mars), Film Office nous gratifie d’une qualitée image et son abominable.

Vous pouvez ainsi lire notre critique de ces disques, qui récoltent « royalement » un 3.5 / 10, (une des plus mauvaises notes de dvdfr). Un conseil donc : économisez 159Frs par disque et attendez les rediffusions hertziennes récurrentes de ces films, la qualité sera au moins égale…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus