ACTUALITÉ

Dans l'espace, personne ne vous entend hurler...

Par Giuseppe Salza | Publié le
Dans l'espace, personne ne vous entend hurler...

…de joie ! La Fox vient d’annoncer la nouvelle que tout le monde espérait : la saga Alien sortira le 17 mai en coffret, AVEC le 5ème disque tant convoité !

.

Seuls ou accompagnés ? La nouvelle vient de tomber sous la forme d’une plaquette destiné aux revendeurs (voir la reproduction ci-dessous). PFC sortira le 17 mai la saga Alien à la fois séparément - disque par disque - ou réunie dans un coffret. Chaque DVD sera vendu 179 francs (prix conseillé), tandis que le coffret coûtera 599 francs.

On peut présumer que la Fox a cédé à la pression des consommateurs et à l’intérêt des autres marchés européens, qui n’avaient aucunement envie d’attendre la rentrée pour commercialiser le coffret. Mais la nouvelle qui compte est toute autre : Alien - Saga l’intégrale proposera le nirvanesque et ultra-convoité 5ème disque, alias The Alien Legacy , un documentaire de 68 minutes sur le tournage du film de Ridley Scott, proposé l’été dernier en zone 1 aux seuls yankees et « legal residents », et inévitablement sujet à des folles valorisations sur les sites d’enchères. Vous pouvez lire notre critique de The Alien Legacy en cliquant ci-contre.

Le coffret sera aussi le seul moyen pour goûter aux délices de The Alien Legacy. Selon nos informations, le 5ème disque ne sera pas accessible aux acheteurs des titres séparés.

PFC a aussi dévoilé les données techniques des DVD. Pour connaître les spécifications intégrales de la saga Alien, du coffret et du 5ème disque, cliquez sur les liens suivants :
  Alien
  Aliens, le retour
  Alien 3
  Alien - La résurrection
  Alien - Saga l’intégrale
  The Alien Legacy

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus