ACTUALITÉ

Jack Burton vous fait les poches !

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
Jack Burton vous fait les poches !

Non content de ressortir en SteelBook, « Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin » se paie (ou plutôt vous fait payer) une « Big Trouble Edition » en crowdfunding…

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin - Big Trouble Edition
La « Big Trouble Edition » et son fourreau VHS

Après l’annonce de sa ressortie en SteelBook avec moult bonus inédits (voir notre article), Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin font encore parler d’elles avec le financement participatif d’une « Big Trouble Edition » à faire baver les fans.

L’Atelier d’Images met les grands plats dans les plus grands plats et propose de recevoir à partir du 16 octobre 2018, une version méga collector du SteelBook, accompagnée de tout un tas de trésors en fonction de votre contribution.

À partir de 40€ de participation, vous vous assurez de recevoir le fameux Steelbook réversible, logé dans un fourreau imitation VHS, accompagné d’un livret exclusif consacré au film.

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin - BLU-RAY SteelBook réversible
Le SteelBook réversible

Puis, au gré des montants, viendront s’ajouter, un tote bag Pork Shop Express, deux tomes en avant-première des comics Jack Burton (co-scénarisés par John Carpenter), le vinyl collector de la bande originale du film édité par Mondo Records, le jeu de plateau Big Trouble in Little China (avec traduction française des règles), votre place pour le concert de John Carpenter à la Salle Pleylel à Paris le 11 octobre 2018, un accès backstage pour rencontrer Big John après le concert et la figurine Sideshow de Jack Burton.

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin - Big Trouble Edition
Un aperçu des trésors

Ces cadeaux sont déjà assurés puisqu’à l’heure d’écrire ces lignes, la campagne est déjà complétée à près de 160%. En cas de dépassement important, d’autres cadeaux seront ajoutés aux envois, à savoir un poster du visuel crée par Paul Shipper au format 40x60 pour 200% de collecte, un set de cartes postales avec maxime de Jack Burton au verso pour 300% et enfin un poster avec le visuel vintage du film au format 40x60 pour 400% de collecte.

Détails complets, visuels de tous les cadeaux et présentation de la campagne sont à retrouver sur la page Kiss Kiss Bank Bank de la campagne.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus