ACTUALITÉ

Unboxing : les premiers titres "Make My Day!"

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
Unboxing : les premiers titres "Make My Day!"

Conçue en collaboration entre Studiocanal et le journaliste Jean-Baptiste Thoret, le collection « Make My Day! » propose de (re)découvrir des films rares, voire inédits en France en vidéo, via des éditions combo Blu-ray/DVD Digipack aux bonus inédits…

Collection

Studiocanal et Jean-Baptiste Thoret sont donc à l’initiative de cette collection dont les 4 premiers titres sont sortis le 25 septembre 2018 (20 € environ) :

Pour chacun des titres, un packaging Digipack accueille les deux galettes et l’affiche originale sur le premier volet. Tous les titres font leurs premiers pas sur support HD, tandis que Max mon amour et Sans mobile apparent sont nouvellement restaurés pour l’occasion.

Présentation des films, analyse ou making of d’époque sont au rendez-vous de la partie bonus.

Vous pouvez retrouver tous les détails dans les fiches liées à cet article et en découvrir un peu plus sur cette collection dans la vidéo qui suit :

Sont déjà annoncés dans la même collection : La Mort a pondu un oeuf le 30 octobre, Nickelodeon le 28 novembre et Mandingo le 5 décembre.

La Mort a pondu un oeuf - Combo Blu-ray/DVD - Collection Make My Day!Nickelodeon - Combo Blu-ray/DVD - Collection Make My Day!Mandingo - Combo Blu-ray/DVD - Collection Make My Day!

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus