ACTUALITÉ

Captain Americ4K

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
Captain Americ4K

Après l’arrivée inattendue du First Avenger en 4K début mars, les deux autres films Captain America arriveront le 24 avril en combo 4K Ultra HD / Blu-ray. En voici les détails techniques complets.

La réception des jaquettes définitives de ces deux éditions nous permet non seulement de vous faire découvrir les visuels, mais surtout de mettre à jour les données techniques attendues par ceux qui veulent nourrir leur installation 4K.

Captain America : Le Soldat de l'hiver - 4K Ultra HD + Blu-ray

Passons rapidement sur les galettes Blu-ray qui seront identiques à celles précédemment éditées avec VF en DTS-HD High Resolution Audio 5.1 et VOST en DTS-HD Master Audio 7.1, ainsi que la même sélection de bonus.

Pour ce qui est des galettes 4K, la VF passe au Dolby Digital Plus 7.1 (toujours du son HD compressé, mais avec deux canaux d’effets supplémentaire) tandis que la VOST passe au Dolby Atmos. Les jaquettes n’indiquent pas le protocole support, mais on espère bien évidemment du Dolby TrueHD. Concernant l’image, étant donné que Disney ne s’est pas encore positionné entre Dolby Vision et HDR10+, on se contentera du HDR10 standard.

Captain America 2 : Le soldat de l’hiver et Captain America : Civil War (24,99 € chacun) sont d’ores et déjà disponibles en pré-commandes.

Captain America : Civil War - 4K Ultra HD + Blu-ray

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus