ACTUALITÉ

UNBOXING : Christine (Ultra Collector 4KUHD/Blu-ray/DVD/Livre)

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : Christine (Ultra Collector 4KUHD/Blu-ray/DVD/Livre)

Parmi les voitures célèbres du 7ème art, aucune n’est aussi diabolique que la Christine de John Carpenter. Tout aussi diabolique est son coffret Ultra Collector carrossé par Carlotta… on ouvre le capot !

Christine de John Carpenter © 1983 COLUMBIA PICTURES INDUSTRIES, INC. Tous droits réservés.
« Christine » de John Carpenter © 1983 COLUMBIA PICTURES INDUSTRIES, INC. Tous droits réservés.

John Carpenter est décidément à l’honneur cette année dans le monde de la vidéo et tout particulièrement en ce qui concerne les rééditions 4K Ultra HD. Après avoir reçu 4 bonnes claques chez Studiocanal, préparez vous pour un autre choc visuel, celui de Christine que Carlotta Films vient de ressortir dans le cadre de sa prestigieuse collection Ultra Collector.

Christine - Ultra Collector 4K UHD + Blu-ray + DVD + Livre 200 pages

Un épais livre de 200 pages et 50 photos rares accueille les 3 disques (4K UHD, Blu-ray, DVD) de cette édition qui profite d’un master 4K flambant neuf. Cet Ultra Collector est disponible depuis le 18 septembre 2019 au prix de 49,99 € et vous pouvez découvrir ses entrailles grâce à la vidéo qui suit :

 

Et si vous êtes fan de John Carpenter, vous pouvez jeter un oeil à notre article présentant un ouvrage très convaincant sur ce maître de l’horreur.

Commentaires
Avatar

rigolax
Le 29 septembre 2019 à 11:25

J'adore Carlotta, j'adore Carpenter et j'adore ce film. Mais désolé, 50 euros pour ce coffret (comme pour les précédents d'ailleurs), c'est trop. Je reste un fervent défenseur du support physique et je suis équipé d'un lecteur 4K mais il y a d'autres sorties chez d'autres éditeurs, c'est donc dur de suivre.... Et si Carlotta réserve la sortie du dique 4K pour ce coffret, et bien tant pis pour eux (ou pour moi) mais je m'en tiendrais au Blu-Ray simple.

Mis à part le coffret Hitchcock, je  ne possède aucun des coffrets Carlotta. Et encore, je me suis fais avoir ultérieurement en constatant que les Blu-Ray simple des quatre films présents dans ce coffret revenaient moins cher à l'unité qu'en coffret. Mais je reste malgré tout un admirateur de leur travail.

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus