ACTUALITÉ

UNBOXING : "Scarface" édition limitée 4K UHD + 2 Blu-ray + statuette

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : "Scarface" édition limitée 4K UHD + 2 Blu-ray + statuette

Pour ses 35 ans, le « Scarface » de Brian De Palma s’offre un master 4K et une édition limitée avec statuette… Ouverture du coffret !

Scarface - Édition limitée

F**k ! Déjà 35 ans pour Tony Montana et ses frasques fatales… Le Scarface de Brian De Palma fête son anniversaire dignement en s’offrant non seulement un nouveau master 4K, mais aussi une édition limitée très luxe éditée par Universal Pictures Video France.

Tous les détails sont à retrouver sur la fiche détaillée de ce coffret limité disponible le 16 octobre 2019 au prix moyen de 79,99 €. Et pour une plongée immédiate dans ce coffret, nous vous invitons à découvrir cette vidéo :

Commentaires
Avatar

Falastus
Le 15 octobre 2019 à 20:01

Les éditions super mégas titanesques pour l'ultra HD ne datent pas d’hier, mais les éditeurs semblent avoir appuyé sur la pédale d'accélération. Carlotta avec "Christine", Universal avec "Scarface", Pathé avec "Apocalypse Now", Warner avec "Shining" et "Blade Runner", Disney avec "Le Roi Lion", ect... En 2020, Warner, toujours lui, sortira peut-être dans deux grosses éditions spéciales ultra HD séparées les deux trilogies du "Seigneur des Anneaux".

J'ai du mal à comprendre l'intérêt commercial des éditeurs à faire des éditions élitistes pour le 4K uniquement. Que cherchent-t-ils ? Que nous, consommateurs, nous nous tournions vers l'ultra HD ? Dans ce cas, j'espère que les éditeurs ont vu que le marché de la vidéo physique s'effondre. Ils n'ont rien à gagner.

Et je ne compte pas les éditions steelbook, qui sont elles aussi de plus en plus réservées aux éditions ultra HD. Que cela soit pour des rééditions comme pour de nouvelles éditions.

Oui, je râle. Comme toujours. Que voulez-vous que j'écrive de positif ? J'en achète des DVD et des blu-ray. Je ne suis pas dans les bureaux des éditeurs mais je suis observateur et beaucoup de choix éditoriaux me semblent incohérents, au vu de la situation que vivent tous les éditeurs. Et moi, consommateurs, je ne m'y retrouve plus, bien évidemment. Plus le temps passe, plus les éditeurs me poussent à passer vers le dématérialisés avec leurs absurdités commerciales.

Avatar

rigolax
Le 16 octobre 2019 à 16:52

En ce qui me concerne, je vais espérer une version simple parce que je me fiche éperdument de cette statue rococco. Ou alors, je me tournerai vers l'import. 79 Euros, même pour un film que j'adore, faut pas pousser quand même...

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus