ACTUALITÉ

L'Exorciste en Blu-ray SteelBook : échange du disque

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
L'Exorciste en Blu-ray SteelBook : échange du disque

Si vous avez craqué pour L’Exorciste en Blu-ray SteelBook, vous avez sans doute constaté qu’il ne contient pas la bonne version du film. Warner a mis en place une procédure d’échange.

L'Exorciste - Blu-ray SteelBook

Le Blu-ray SteelBook de L’Exorciste devait contenir la version longue Director’s Cut du film (133’) ainsi que certains bonus et la nouvelle VF,  mais par une erreur de ligne de fabrication, c’est le disque de la version cinéma (122’) avec d’autres bonus et la VF d’origine qui s’est retrouvée logée dans le boîtier métallique. Ce disque avait été rendu disponible dans l’édition Prestige Fnac, mais n’est jamais sorti en Blu-ray unitaire.

Quoiqu’il en soit, Warner Home Video France a été alerté du problème et a mis en place une procédure d’échange. Il suffit de les contacter à cette adresse e-mail :

contact-warnerbros@qwamplify.com

Seul le disque vous sera échangé, vous conserverez le boîtier SteelBook, lui évitant ainsi un trajet inutile et dangereux.

Commentaires
Avatar

Claude
Le 14 novembre 2019 à 10:54

Un conseil : gardez votre disque car la version cinéma est de loin la meilleure version de ce chef-d’œuvre et vu qu’elle est introuvable c’est une chance que Warner se soit trompé...

3 personnes sur 3 aiment ça.
J'aime J'aime pas Signaler un abus Modifier

Avatar

Ptitom
Le 22 novembre 2019 à 14:29

Ç vrai Ç dommage j adore la version française d origine sur ce disque 

Avatar

Bens1912
Le 25 novembre 2019 à 14:47

Quelqu'un a reçu son disque de remplacement ? J'ai envoyé un mail le 14/11 dernier à l'adresse indiquée sans réponse. J'ai eu un retour sur le SAV du site de WB mais depuis 1 semaine aucune nouvelle de l'envoi du disque...

1 personne sur 1 aime ça.
J'aime J'aime pas Signaler un abus Modifier

Avatar

Ptitom
Le 25 novembre 2019 à 18:57

Moi non plus pas de nouvelle 

Avatar

Ptitom
Le 25 novembre 2019 à 18:58

Mais bon entre temps j avais acheté l édition de chez Fnac d occasion du coup tant pis 

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus