ACTUALITÉ

UNBOXING : Watchmen - Ultimate Cut (SteelBook UHD/Blu-ray/bonus/goodies)

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : Watchmen - Ultimate Cut (SteelBook UHD/Blu-ray/bonus/goodies)

Existant outre-Atlantique depuis 10 ans en Blu-ray, l’Ultimate Cut du « Watchmen » de Zack Snyder nous arrive enfin, directement en 4K, dans un SteelBook limité que nous ouvrons avec vous…

Watchmen - Ultimate Cut

Il faut parfois beaucoup de patience aux fans (ou un réflexe d’importation) pour profiter de certaines perles du cinéma américain. Ainsi, depuis 2009, l’Ultimate Cut du film Watchmen de Zack Snyder (300) existe aux États-Unis en Blu-ray HD, alors que la France a dû se contenter pendant 10 ans du montage cinéma (2h42). Entre les deux, un Director’s Cut (3h06) a également vu le jour en Blu-ray, mais toujours hors de France. L’Ultimate Cut (3h35) est un montage du Director’s Cut et du court métrage d’animation Les Contes du Vaisseau Noir, reproduisant ainsi la même structure narrative que dans les comic books Watchmen qui intercalaient un morceau de récit parallèle dans chaque numéro.

Watchmen - Ultimate Cut - SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray bonus + goodies

C’est donc ce montage colossal qui est disponible en France depuis le 4 décembre 2019, via une édition limitée SteelBook (29,99 €), contenant le 4K UHD et le Blu-ray de l’Ultimate Cut (HDR Dolby Vision), le Blu-ray de bonus déjà disponible dans l’édition double Blu-ray de 2009 et une poignée de goodies.

Tous les détails de cette édition sont à retrouver dans sa fiche, et nous vous proposons un petit tour du propriétaire dans cette vidéo unboxing :

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus