ACTUALITÉ

UNBOXING : Batman, l'intégrale de la série animée (Coffret Blu-ray Deluxe)

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : Batman, l'intégrale de la série animée (Coffret Blu-ray Deluxe)

L’année des 80 ans de Batman s’achève bientôt et on ne résiste pas à l’envie de vous faire découvrir un coffret indispensable, l’édition Deluxe de la série animée…

Batman, la série animée
© DC Comics / Warner Bros. Entertainment Inc.

Pendant que les salles de cinéma se remplissaient au gré des 4 films Batman réalisés par Tim Burton et Joel Schumacher, les écrans de télévision ont également eu droit aux aventures du Chevalier Noir, sous la forme d’une série d’animation qui est resté ancrée dans la mémoire de toute une génération. Produits par Bruce Timm et Paul Dini, ces 109 épisodes auront captivé les spectateurs plus ou moins jeunes et imprimé leur marque indélébile dans l’univers global de Batman.

Après la présentation du coffret SteelBook des 4 films live des années 90, voici donc le temps de plonger dans l’édition Deluxe de l’intégrale Blu-ray de cette série d’animation culte, sortie depuis décembre 2018, mais toujours disponible en pleine période de fêtes et de célébration des 80 ans de Batman (109,99 €).

Batman, l'intégrale de la série animée - Édition limitée Deluxe - Blu-ray + cartes lenticulaires

Les 3 saisons de la série animée (1992-1995) sont présentes avec leurs bonus de 2004/2005, accompagnées d’un autre disque Blu-ray de bonus inédits produits en 2018, avec en prime les deux longs métrages animés Batman contre le fantôme masqué et Batman & Mr. Freeze: Subzero, et enfin, en cadeau bonus, une pochette de 7 cartes lenticulaires très réussies.

Tous les détails techniques sont dans la fiche du coffret et pour une visite plus rapprochée, voici notre video unboxing :

Commentaires
Avatar

dreamon-86
Le 19 décembre 2019 à 21:27

La série a très mal vieillie, je me suis ennuyé en la regardant et puis la remasterisation est à revoir chez Warner, un plan sur deux est en sd, ce qui rend le visionnage très problématique car un plan sur deux on a une bonne définition de l'image puis une image qualité dvd, bref je regrette mon achat.

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus