ACTUALITÉ

UNBOXING : double "Frissons" chez ESC

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : double "Frissons" chez ESC

Dans la famille des infections, voici le parasite qui rend lubrique. « Frissons » de David Cronenberg arrive en éditions limitées chez ESC Éditions dans deux Digipack contagieux…

Frissons (Shivers) - David Cronenberg

Après deux premiers films assez confidentiels, Stereo (Tile 3B of a CAEE Educational Mosaic) (1969) et Crimes of the Future (1970), David Cronenberg accède enfin en 1974 à une production digne d’un véritable long métrage grâce, entre autres, à Ivan Reitman (SOS Fantômes). Ce film, c’est Frissons, déjà imprégné des thèmes qui resteront les signatures du réalisateur canadien.

Après une sortie DVD au sein d’un double feature en 2003, il était temps que ce cauchemar parasitaire se voit proposer une édition digne de ce nom. Limitées à 1000 et 2000 exemplaires, deux éditions concoctées par ESC Éditions arriveront donc le 26 mai 2020.

Mieux encore, avec cette double édition, ESC signe une première mondiale HD avec un master flambant neuf supervisé par David Cronenberg, qui supprime aussi au passage les coupes malvenues d’une ancienne édition Blu-ray, et permet de retrouver le montage original de Frissons dans son intégralité !

Frissons - Edition Exclusive ESC - Blu-ray + DVD + Livret + GoodiesFrissons - Cult'Edition - Blu-ray + DVD + Livret

D’un côté une Édition Exclusive au site ESC (1000 exemplaires) et de l’autre, une Cult’Edition (2000 exemplaires). Toutes deux basées sur un Digipack 3 volets avec livret 16 pages, elles accueillent les mêmes bonus et certains goodies qui sont détaillés dans nos fiches et dans cette vidéo unboxing qui vous en dira plus avant un test complet de l’Edition Exclusive prévu dans les prochains jours :

Plus que jamais : ne sortez pas !

Commentaires
Avatar

christophe
Le 2 avril 2020 à 20:53

Merci pour cet unboxing très intéressant  - et qui va certainement aboutir à un achat pour ma part -.

Que ne donnerai je pour en faire un actuellement ... .

;)

 

 

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus