ACTUALITÉ

UNBOXING : éditions Titans of Cult pour "Wonder Woman" et "Ready Player One"

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : éditions Titans of Cult pour "Wonder Woman" et "Ready Player One"

La collection Titans of Cult s’étoffe doucement mais sûrement avec des éditions qui rivalisent de classe. Jetons un oeil à deux d’entre-elles : Wonder Woman et Ready Player One.

Après vous avoir présenté la collection Titans of Cult à deux reprises (ici et ), il était temps d’y plonger la tête la première en allant voir de plus près pourquoi les collectionneurs du monde entier s’arrachent désormais ces éditions.

Grace à Warner Bros. Home Entertainment France qui reste pour le moment le seul catalogue alimentant cette collection (même si Scanavo, le créateur du SteelBook et de la collection, affirme que d’autres studios y auront droit), nous avons pu décortiquer deux de ces éditions collector d’un nouveau genre qui consistent en un coffret semi-transparent, un SteelBook exclusif, un pin’s exclusif et un ou plusieurs goodies tout aussi exclusifs. Le SteelBook de ces éditions accueille le film sur supports 4K Ultra HD et Blu-ray, avec parfois un disque de bonus.

Wonder Woman - Édition Titans of Cult - 4K Ultra HD + Blu-ray - SteelBook + goodiesReady Player One - Édition Titans of Cult - 4K Ultra HD + Blu-ray - SteelBook + goodies

Ce sont donc les éditions Titans of Cult (ToC pour les intimes) de Wonder Woman (sortie le 3 juin 2020) et Ready Player One (sortie annoncée le 29 juillet 2020) que nous avons eu l’occasion de décortiquer et que nous vous proposons de découvrir en détails dans cette vidéo unboxing :

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus