ACTUALITÉ

UNBOXING : nouvelle vague Coin de Mire Cinéma

Par Stéphane Leblanc | Publié le | Mis à jour
UNBOXING : nouvelle vague Coin de Mire Cinéma

Deux ans après son lancement, Coin de Mire Cinéma se porte bien et vient de lancer 6 nouveaux titres dans sa collection « La Séance Prestige ». On replonge !

Coin de Mire Cinéma

Il est difficile de se lasser des belles choses et c'est pourquoi nous ne résistons pas à l'envie de remettre en avant la collection La Séance Prestige de l'éditeur Coin de Mire Cinéma, à l'occasion de la sortie ce 4 septembre 2020 de 6 nouveaux titres combo Blu-ray/DVD/goodies.

Rassurant pour les collectionneurs les plus exigeants, le concept n'a pas bougé d'un pouce depuis son lancement en octobre 2018 : un film restauré HD ou 4K, les actualités Pathé de la date de sortie du film, ainsi que les réclames publicitaires et les bandes-annonces d'époque, et un menu qui propose de choisir entre le film seul et la "séance complète".

Le Diable et les 10 Commandements - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + Goodies

Également immuable est l'écrin dans lequel sont proposées ces séances : boîtier Mediabook 19,4 x 14 cm, limité à 3 000 exemplaires et numéroté, livret 24 pages avec dossiers de presse et matériel publicitaire d'époque, 10 reproductions de photos d'exploitation et l'affiche originale du film au format 29 x 23 cm.

Chaque titre est proposé autour de 33€.

Les 6 nouveaus titres du 4 septembre sont :

Le Diable et les 10 Commandements - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + GoodiesLes Évadés - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + GoodiesMaxime - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + Goodies
Maigret tend un piège - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + GoodiesMaigret et l'affaire Saint-Fiacre - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + GoodiesMaigret voit rouge - Édition La Séance Prestige - Mediabook Blu-ray + DVD + Goodies

Tous ces films sont inédits en Blu-ray, tandis que Les Évadés n'a même jamais eu les honneurs du DVD.

Notez que l'éditeur a récemment répondu à certains cinéphiles qui n'ont que faire d'un packaging hors normes, de goodies ou de la galette DVD et propose depuis ce même 4 septembre une variante à la collection intitulée La Séance Sélection qui propose 10 titres en Blu-ray uniquement dans un boîtier standard glissé dans un fourreau, le tout pour 18€ environ.

Pour finir, voici un nouveau contact physique avec la collection "La Séance Prestige" :

Dans les bacs
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus