ACTUALITÉ

Des nouvelles de PFC ... et pas que des bonnes

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Des nouvelles de PFC ... et pas que des bonnes

Toute la collection Alien est de nouveau repoussée, Le Grand bleu sera bel et bien en surround, Braveheart est repoussé à septembre



Ca va mal ! A cause de problèmes rencontrés dans la fabrication du coffret lui même, toute la série de DVD Alien est repoussée au 7 juin ! Ces disques sont par contre confirmés pour le 17 mai en Beligique, ce qui promet un joli grabuge et des imports parallèles certains entre les deux pays francophones (aucune information quand à la suisse pour le moment) L’attente pour les Français devient insoutenable ! Mr PFC, il faudrait voir à pas trop jouer avec nos nerfs !

De son côté, si le Le Grand bleu sera bel et bien distribué par PFC, l’encodage sonore d’origine (du dolby surround) a été conservé. Pas de 5.1 au programme, et aucun supplément, alors qu’il existe un tournage d’une heure ! Mais pour ce dernier point, il semblerait que Luc Besson lui même soit connu dans la profession pour être anti-bonus … un comble !

Quant à Braveheart, pour des raisons de master non conforme, il faudra attendre le mois de septembre. Bouh !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus