ACTUALITÉ

Trois DVDs Disney critiqués

Par Eric Nicolas | Publié le
Trois DVDs Disney critiqués

Giuseppe a visionné pour vous trois des titres Disney disponibles en DVD zone 2 depuis peu. Les autres suivront sous peu ! Le bilan est plus que mitigé, l’ensemble brillant surtout par l’absence totale de suppléments.

  • La Belle et le clochard (4 /10)
    Autrefois le 1er film d’animation Disney en Scope. Hélas, ce classique de poésie et technique est charcuté par un recadrage sans pitié.
  • Hercule (6.25 /10)
    Un film d’animation qui échappe aux normes Disney. Bonne réalisation, mais l’image est en 4/3 et les suppléments sont toujours inexistants.
  • Pinocchio (7 /10)
    Le classique parmi les classiques retrouve une nouvelle vie, grâce à une édition DVD de toute qualité (mais toujours sans suppléments…).

C’est donc Pinocchio qui est le mieux retranscrit en DVD zone 2. Un succès tout relatif comme l’indique la note de « seulement » 7 / 10, essentiellement due à l’absence totale de suppléments.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus