ACTUALITÉ

Quatre nouvelles critiques, dont une exclu

Par Eric Nicolas | Publié le
Quatre nouvelles critiques, dont une exclu

Nous poursuivons sur notre lancée cette semaine afin de ratrapper un peu notre retard en matière de critiques. En voici quatre nouvelles dont celle exclusive de Pecker qui devrait arriver dans les bacs d’ici une à deux semaines.



C’est plustot une bonne cuvée que nous avons pu visionner, avec une excellente tenue du coté image et son pour tous ces disques. La différence se fait surtout au niveau des bonus.

  • Pecker, 7.25 / 10
    Belle présentation et beaux suppléments, surtout le commentaire audio du réalisateur. L’image est parfaite, mais la bande son est un peu étriquée. Globalement un beau disque.
  • American History X, 8.5 / 10
    Image parfaite. Son de très grande qualité, quelques bonus sympa, et une presentation luxueuse. Le tout pour un film coup-de-poing à voir d’urgence. Bravo !
  • Carmen, 7 / 10
    Sans conteste la meilleure édition vidéo de ce film, meme si on regrette la quasi totale absence de suppléments. Image et son magnifiques.
  • Goodbye Lover , 5 / 10
    Aucun suppléments, inutile de chercher. Une bande son à la hauteur, mais l’image alterne des passages de grande qualité avec d’importantes saccades et autres gros problèmes ponctuels. Etrange !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus