ACTUALITÉ

Une saison blanche et sèche

Par Giuseppe Salza | Publié le
Une saison blanche et sèche

Les distributeurs aménagent les grilles estivales des DVD en fonction du bouche à oreille. Chez Seven Sept, Perfect Blue et Le Violon rouge sont recalés à la rentrée



Tandis que les grosses fatigues de Cannes se font encore sentir, les éditeurs et distributeurs home vidéo sont de retour à Paris, pour organiser le calendrier des sorties pour les 6 mois à venir. Avec l’arrivée de l’été, les grilles sont légèrement aménagées, pour éviter de sortir les grosses machines au mauvais moment.

Chez Seven Sept, les sorties de Le Violon rouge et du très attendu Perfect Blue viennent d’être reportées à la rentrée, où ils retrouveront un autre illustre retardataire, Crying Freeman de Christophe Gans. Le label de Metropolitan prépare en ces jours la grille des DVD de la deuxième moitié de 2000, qui s’annonce très riche. Parmi les sorties à venir, on retrouvera sans doute La Fin des temps, qui sera suivi par « Magnolia » et « Hurricane Carter ». Et dans le rayon gros espoir, il y a toujours la perspective d’une partie de la saga de Freddy Krueger en version collector. A suivre…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus