ACTUALITÉ

Godzilla v2.0

Par | Publié le
Godzilla v2.0

Il y a désormais deux DVD de Godzilla dans les rayons Z2. Aucun signe extérieur ne permet de les distinguer. La différence se trouve dans le soft interne du disque : un ne fonctionne pas bien avec les lecteurs Philips 730, l’autre oui

.

Quelques jours après la sortie, certains possesseurs d’un lecteur DVD Philips 730 ont signalé l’impossibilité d’accéder aux suppléments de Godzilla. GCTHV aurait identifié ce problème interne trop tard dans la phase du contrôle qualité. L’éditeur a donc procédé à presser une 2ème édition du disque, avec des fichiers supplémentaires compatible avec le Bios des Philips.

Le problème est que les jaquettes de Godzilla 1.0 et 2.0 sont strictement les mêmes, sans aucun signe de distinction. Les possesseurs d’un Philips 730 pourront donc déterminer s’il s’agit de la bonne édition en faisant un essai pratique sur les suppléments : si vous n’arrivez pas à les lire, vous avez la version fautive ! Les colis du nouveau DVD ont été livrés aux revendeurs dans les derniers jours, en échange du vieux stock. Il se peut cependant que certains magasins n’aient pas encore procédé au « switch » entre le 1.0 et le 2.0. Nous recommandons donc aux utilisateurs directement concernés par ce bug de procéder à un échange du disque chez le revendeur. Si celui-ci n’est pas au courant du bug Philips, insistez.

Les possesseurs des lecteurs DVD des autres marques n’ont pas besoin de se préoccuper si leur Godzilla est un 1.0 ou un 2.0. Pour l’instant, seul le Philips 730 semble être concerné par le bug.

Avatar
Par
Le

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus