ACTUALITÉ

Le DVD qui m'a tirée

Par Giuseppe Salza | Publié le
Le DVD qui m'a tirée

Austin Powers is back ! Seven Sept est au travail sur l’édition collector de la comédie loufoque de Mike Myers, qui sera offert en primeur à la location



On l’attendait depuis sa sortie en salles et l’arrivée d’une édition DVD Z1 particulièrement riche. Mieux encore, on l’attendait depuis un teaser, où l’empereur galactique conseillait aux spectateurs d’aller voir le nouveau Star Wars… et accessoirement le nouveau film de Mike Myers, s’ils avaient du temps libre.

L’attente a finalement un compte à rebours. Le DVD de Austin Powers : L’espion qui m’a tirée est officiellement en préparation chez Seven Sept/Metropolitan, pour une sortie prévue en octobre. Les vidéoclubs, plus chanceux, proposeront la galette à la location à partir du 23 août prochain.

Austin Powers : L’espion qui m’a tirée bénéficiera du label « Edition Prestige ». Les suppléments sont en phase de finalisation, mais la totalité (ou presque) des contenus du DVD nord-américain devrait se retrouver sur l’édition française. Stay tuned for more.

Chez le même label, Austin Powers : L’espion qui m’a tirée sera précédé en septembre par le thriller avec Johnny Depp Intrusion, qui sortira en édition « standard ».

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus