ACTUALITÉ

EXCLUSIF - Le cyclone Au revoir à jamais s'approche

Par Giuseppe Salza | Publié le
EXCLUSIF - Le cyclone Au revoir à jamais s'approche

Ca y est ! Le thriller de Renny Harlin & Geena Davis chauffera les chips des lecteurs DVD à partir du 19 juillet prochain. Cerise sur le gâteau, le disque aura des contenus exclusifs



Pour quelque raison, il s’agit de l’un des films les plus méconnus de Renny Harlin et Geena Davis. Et pourtant, c’est l’un des plus réussis. Au revoir à jamais est un thriller particulièrement violent et flamboyant (scénario du Shane Black des « Armes fatales »), où une paisible mère de famille ayant perdu la mémoire, découvre d’être en réalité un assassin pour le gouvernement. Le film avait bénéficié d’un certain succès à l’époque, mais il avait été violemment critiqué pour ses scènes un peu crûes et gore.

Au revoir à jamais s’annonce comme le thriller estival de la zone 2. Le lancement est prévu pour le 19 juillet, avec une sortie simultanée en kiosque (dans le magazine « Ciné-DVD ») et dans tous les points de vente traditionnels, au prix de 139 F. Seven Sept, qui prévoyait initialement une sortie uniquement dans les points presse, à bien fait de l’élargir à tous les circuits de distribution.

L’édition Z2 de Au revoir à jamais s’annonce bien supérieure au disque Z1 édité par New Line. Parmi ses contenus exclusifs, on trouvera les scènes coupées du film et un making of. VO & VF clairement en DD 5.1. Consultez notre fiche pour tous les détails.

Inutile de le dire, dvdfr reparlera dès que possible de ce film ultracult.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus