ACTUALITÉ

Canal+ Vidéo n'est plus...

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Canal+ Vidéo n'est plus...

…vive Studiocanal Vidéo ! Changement de nom et des nouvelles de Highlander, Rambo, Belmondo, etc



C’est officiel depuis le 15 mai, la dénomination sociale de Canal+ Vidéo est désormais Studiocanal Vidéo. Ce changement s’inscrit dans le projet de Studiocanal, filiale du groupe Canal+ qui a pour ambition de devenir le premier studio européen.

Rappelons que comme auparavant, le catalogue Studiocanal est distribué par Warner Home Vidéo sur notre territoire. C’est l’occasion de faire un point sur les prochaines sorties de cet éditeur.

  • Ces jours-ci devraient arriver dans les bacs :
    Croix de fer
    Le Fauve est laché
    Noblesse oblige
    Police Python 357
    Le Voyeur
    Les fiches et jaquettes de tous ces DVD sont désormais à jour.
  • Le 5 juillet, on aura enfin droit à Highlander avec un bonus de dernière minute : une interview que Christophe Lambert a enregistré le 30 mai dernier. Ce sera aussi la date de sortie pour Highlander III, Le Convoi et Du rififi a Paname.
  • Le mois de septembre va être chargé ! Avec tout d’abord les sorties de certains titres attendus plus tôt :
    Le Crime de l’Orient Express
    Hitcher
    Meurtre au soleil
    Le Miroir se brisa
    Mort sur le Nil
    Plein Soleil
    The Servant
    Mais aussi 6 films avec Jean-Paul Belmondo (liste non arrêtée, mais « Le Magnifique » et « Le Guignolo » devraient en faire partie) et la trilogie des Rambo qui fait de nouveau son apparition dans les plannings !
  • Octobre, ça commence à sentir Noël … et voilà le coffret des 3 Rambo qui fera une très bonne idée cadeau ! Mais également le cultissime Reservoir Dogs et le non moins inoubliable Pierre Desproges dans un portrait intitulé Desproges est vivant. Le best of annuel des Guignols sera également de sortie.
  • La série H n’est quà l’état de projet pour le mois de décembre
  • 2001 est déjà en préparation chez Studiocanal avec des grands classiques français comme « La bête humaine », « Casque d’or », « La guerre des boutons », « Monsieur », « Pepe le moko », « Quai des brumes » et « Le tatoue ».
  • 2001 devrait aussi voir apparaître les Monty Python et les Nuls.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus