ACTUALITÉ

Une critique et 3 tonnes de nouveautés

Par Stéphane Leblanc | Publié le
Une critique et 3 tonnes de nouveautés

Nous avons vu et écouté le concert des Who sorti chez Warner Vision ces jours-ci. Et en prime, pas moins de 80 nouvelles fiches (plus ou moins complètes) au compteur.



The Who : Listening to You - Live at the Isle of Wight Festival, 1970 est un grand moment de l’histoire du Rock. Vous en doutez ? Foncez sur ce DVD (et d’abord sur sa critique) pour vous en convaincre. Pas de décor grandiose, pas de feux d’artifices, pas de mégalomanie mal placée, juste 4 artistes en osmose totale avec leurs instruments. Keith Moon notamment (et malheureusement décédé en 1978) donne vraiment l’impression de venir d’un autre planète ! Il faut le voir taper sur sa batterie ! Dommage que le multi angle n’ai pas existé à cette époque ! Mais les 3 autres sont tout autant inoubliables. Il se dégage une telle énergie de ce concert (pourtant donné à 2H00 du matin) que vous ne pourrez pas vous empêcher de secouer la tête, taper du pied et même applaudir…

Mais ce n’est pas fini ! Après le concert, un peu de lecture ! Vous trouverez ci-dessous les liens vers toutes les fiches que nous venons de rajouter à notre base de données. Comme d’habitude, il y en a pour tout le monde. Et rassurez-vous (façon de parler) ce n’est qu’un petit aperçu de ce qui vous attend d’ici à la fin de l’année. Nota : certaines fiches existaient déjà, mais des infos supplémentaires ou des changements de dates sont intervenus depuis.

Ouf ! Vous êtes toujours là ?

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)